About


NéoPrêtresse

\pʁɛ.tʁɛs\ (nom féminin) 
Femme ultra moderne attachée à la divinité féminine, à la beauté, et à la spiritualité. Femme incroyablement inspirante, qui promeut l'harmonie avec la nature et le bien-être. 

 ☽☉☾

     

Je suis née à l'autre bout du monde ; entre la mer, les cordillères des Andes et l'Amazonie. Mes parents disaient que quand j'étais enfant, je débordais d'imagination :  j'avais une amie imaginaire, je voyais des fées dans les fleurs, je voyais des lumières autour des personnes, je voyais des gens qui n'étais apparemment pas là, je rêvais d'autres planètes et je pensais avec toute certitude que j'étais née dans les étoiles ! 

Mise à part mon "imagination débordante", j'étais aussi capable de savoir s'il allait pleuvoir ou faire beau, si quelqu'un allait téléphoner ou venir à la maison, si quelqu'un était triste ou en colère (suffisait regarder la petite lumière sur leurs têtes) et je savais même où j'allais vivre quand je serais plus grande : dans un pays lointain où le gens mangeaient du fromage et aimaient beaucoup le vin ! Plus tard en grandissant, j'ai appris que ce lieu s'appelait la France ! 

En grandissant, j'ai également laissé de côté mon amie imaginaire de 80 ans ; oui, elle était un peu vieille et toute la famille se moquait de moi. J'ai également arrêté de voir la lumière sur les têtes des gens, car quelqu'un m'a dit que ce n'était pas vraiment "normal"... Peu à peu, mon "monde imaginaire" a laissé place à la "normalité" des adultes.

J'ai canalisé ma créativité vers une carrière de Styliste et après des études dans les plus grandes capitales du monde, j'ai fini par construire ma vie à Paris : j'adore manger du fromage, boire du champagne et acheter des chaussures de luxe... Chacun son Dharma

J'ai vécu le long des années dans un monde très fashionista entourée des robes et des paillettes, et j'ai complètement laissé de côté mon monde "imaginaire". On peut dire que j'avais tout pour être une femme heureuse : un mari, deux merveilleux enfants, la grande maison avec jardin, et le job de rêve dans la mode.

Puis un jour, j'ai fait un énorme "burn-out" de travail, je suis tombée très malade et j'ai découvert que je n'étais pas heureuse dans mon mariage... Le drame (Karma). 

Je me sentais vide à l'intérieur et seul le rire de mes enfants me rendait vraiment heureuse dans mon quotidien. Quelque chose manquait dans mon existence, cela peut-être depuis longtemps... Mais quoi ? 

 J'ai fini par faire la seule chose que je pouvais faire : tout arrêter. 

J'ai quitté ma carrière dans la mode, j'ai vendu la maison et j'ai divorcé. Immédiatement, j'ai ressenti la différence dans mon esprit et mon corps a commencé à guérir. 

Une fois ma nouvelle vie commencée, je suis partie à la recherche de ce "quelque chose" que j'avais perdu depuis longtemps. Je n'avais aucune idée de ce que recherchais, mais je savais au fond de mon âme que ce n'étais pas en restant dans mon nouveau chez moi à regarder mes Jimmy Choos que j'allais le retrouver.

Mais je cherchais quoi au juste ? Un voyage extraordinaire ? Une connexion profonde avec la nature ? Ou bien, peut-être un peu de magie et de spiritualité ? 

Accompagnée de mes belles chaussures, car il y a bien des choses que l'on ne change pas, j’ai parcouru le monde en quête des lieux remplis de beauté, des nouvelles rencontres, des rituels ancestraux, et même de quelques expériences “magiques” et “spirituelles”

Je suis tombée sur quelques gurus inspirants, des vrais guérisseurs d'âme, des moines presque divins, des sorcières de Karma, des astrologues éclairées... Mais aussi sur des nouvelles connaissances, un peu de sagesse et beaucoup de spiritualité. 

Dans ce parcours, j'ai fini par trouver ce que cherchais... Mon vrai "Moi"... Mais en mieux. L'univers a différentes façons de nous reconnecter à nous-mêmes, à nos âmes et j'ai fini par comprendre l'essentiel : "Nous méritons tous une vie pleine de magie, unique et exceptionnelle

 Depuis, j'ai compris que j'avais un réel besoin de bien-être quotidien avec une approche holistique ; des soins énergétiques, des soins de l'âme, de la néo-astrologie, de la méditation, du yoga, de l’herboristerie… Toute simplement, une néo-spiritualité.

J'ai également retrouvé mon "intuition" et fait la paix avec mon "monde imaginaire". Mais plus important, j'ai décidé d'embrasser mon Dharma et la mission de mon âme : vivre en harmonie avec moi-même et avec l'Univers. 

Je crois également que nous sommes tous ici dans ce monde pour partager les uns avec les autres ; partager nos expériences et nos savoirs acquis. Nous sommes là pour grandir ensemble et pour aider nos âmes à vibrer en harmonie. 

Ainsi, je vous offre NéoPrêtresse ! Un site pensé et orienté sur la recherche du bien-être intégral, de la spiritualité du moment présent, de l'accomplissement personnel, d’une connexion suprême avec la nature, de l’amour et de la prospérité. Un blog et site-boutique avec une sélection d’objets magiques et extraordinaires pour nous aider a être bien dans nos coeurs, la tête dans les étoiles, et plus proches de nos âmes.