Spiritualité et SPA en Toscane


Au milieu des cyprès, parmi les collines parsemées de bosquets verts et entourées de vignobles luxuriants, se situe la vallée du Chianti Senese. Il existe là, depuis la Renaissance, une magnifique demeure papale nommé La Suvera.

La Suvera Italie

"On suppose que le nom La Suvera dérive du joli mot français « Souveraine ». 

Cette residence papale  a des origines anciennes :  Au départ, ce fut le château de la Seigneurie de Sienne. Puis, la résidence fut donnée par les Seigneurs de Sienne au Pape Jules II, à qui on doit l’esprit et la forme extérieure du palais, typique de la Renaissance. 

La Suvera Toscane

Après diverses successions et acquisitions, le château devint finalement la propriété des marquis Ricci, qui réussirent à transformer cette résidence en hôtel avec SPA et piscine.

La Suvera SPA
La Suvera Hotel

La petite chapelle papale offre un lieu de prière et d'apaisement. Il est dit que les couples mariés à La Suvera resteront à jamais ensemble. #loveforever

La Suvera chapelle

Le coucher du soleil est incroyable depuis le belvédère. Je le note comme le plus beau que j’ai jamais eu en Italie… Il était vraiment magnifique à voir; le moment parfait pour une prière / meditation avec tout mon coeur. 

La Suvera Toscane

Des suites princières toutes chargées d’histoire sont situées dans la Villa Papale. Les chambres sont meublées avec de l'ancien, provenant de la collection privée des propriétaires. Dormir à La Suvera, c’est dormir dans un décor authentique de la Renaissance Italienne !

La Suvera Hotel Luxe

La Suvera le temps s’arrête. On est dans un berceau de nature où il règne une paix harmonieuse. C’est un coin de paradis sur terre et l’un de plus beaux hôtels de Toscane. C’est l’endroit idéal pour se poser, se reposer et se ressourcer. 

L’expérience absolue à vivre : le SPA Balneum !

Le charme magique de l’histoire de La Suvera se retrouve également dans son espace bien-être, où il règne une atmosphère raffinée et intemporelle.
Le SPA fut conçu autour d’une énorme baignoire hydro massage installée dans l’ancienne citerne médiévale avec une eau purifiée et chauffée à 38°. Le SPA invite à la relaxation et au bien-être dans une atmosphère unique et hors du temps.
La Suvera SPA citerne

Profitez d'une cure de désintoxication dans le bain turc, prenez soin de vous avec des soins et des massages exclusifs. Les huiles essentielles parfumées ajoutent une touche finale au temps de qualité que vous vous consacrez.

Réserver  : https://www.lasuvera.it

Quand y aller : Toute l’année, particulièrement entre le printemps et l'automne.

Climat : Chaud l’été / Doux l’hiver

Langue : Italien

Dans la valise : Un carnet de voyage, son huile essentiel préféré...

 

 


Laissez un commentaire



Related Posts

BLOOM YOGA X NÉOPRÊTRESSE ✴
BLOOM YOGA X NÉOPRÊTRESSE ✴
 #TIMETOBLOOM Hermine de The Prune Yoga, est le type de fille belle et zen que nous rêvons toutes de devenir ! Ce fut...
Read More
Féminin Sacré
Féminin Sacré
FÉMININ SACRÉ \fe.mi.nɛ̃\ \sakʁ\ LE FÉMININ SACRÉ EST LA DIMENSION LA PLUS SPIRITUELLE DU FÉMININ, LA FORCE DE LA C...
Read More
Temazcal à Tulum
Temazcal à Tulum
Tulum est sûrement la destination préférée des touristes au Mexique. Pourquoi ? Parce qu’il y beaucoup des choses à f...
Read More